Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
26 juillet 2010

Fini ?

Je suis pas sûr.

sculpture femme
Clic pour agrandir

Même si je n'ai pas envie de toucher plus que ça au corps de peur de tout gâcher, je n'ai pas une impression d'achevé.
Il manque un je ne sais quoi que je ne parviens pas à définir. Déjà je trouve le fond trop carré, trop propre.
Il y a des chances que je revienne dessus un jour.
Mais là je réfléchi déjà à ma prochaine pièce.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même problème pour mes peintures, nous sommes donc normaux :-)
Répondre
L
J'ai le même problème pour mes peintures, nous sommes donc normaux :-)
Répondre
K
Oui, et puis souvent je suis satisfait sur le moment, et quend je regarde plus tard, ça ne me va plus (que ce soit dessin, sculpture ou autre). La difficulté est de savoir s'arrêter avant de vérifier l'adage "le mieux est l'ennemid du bien".
Répondre
L
Trés beau travail, une oeuvre n'est jamais finie, du moins la sienne, on ne ressent pas cela sur le travail des autres, cela veut dire que nous sommes toujours à la recherche de quelquechose de plus.
Répondre
S
En effet... La "paroi" est trop raide. Il faudrait larendre plus irrégulière (comme si elle sortait de terre ou de l'eau)<br /> <br /> sinon = superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité