Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
20 juillet 2010

Ça prend formes

Deux petites heures à tailler, gratter, limer tout doucement ce soir.

sculpture

Je regrette un peu d'avoir travaillé la tête comme ça, j'aurais dû rester sur mon idée de départ, faire quelque chose de moins figuratif, juste une boule lisse.
Mais bon, une fois qu'on est parti, difficile de faire machine arrière, y a pas de gomme pour effacer et recommencer ^^ .
Enfin, je trouve en voyant les photos qu'elle a une grosse tête, ça va être à reprendre de toute façon, je verrais ce que je peux faire.

Je trouve ça vraiment intéressant de sculpter sans modèle, cet aspect improvisation qui fait que je ne sais pas moi-même où je vais.
Et il faut dire que le résultat pour l'instant n'a pas grand chose à voir avec l'image que j'avais en tête à l'origine.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est de la pierre. Je saurais pas te dire quelle pierre exactement, c'est de la pierre de ma région (Charente), tendre et calcaire.
Répondre
Z
tu sculptes dans quoi? du siporex ou quelque chose de plus costaud?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité