Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
17 mai 2010

Je fais de la 3D

PS (pre-scriptum, ça existe ?):
Le titre de ce billet est en référence à ceci. Au passage, j'adore ce dessinateur :) .

Après mon dragon, je me suis attaqué à une nouvelle sculpture.
Pour plaisanter, j'ai dit que je restai dans la thématique de ma première oeuvre, ça n'a pas plus à certaines :p .

sculpture femme 01sculpture femme 02

J'avance tout doucement. Je suis partie en taille directe, sans aucun modèle mis à part un croquis grifouillé rapidement pour la position et l'image que j'ai en tête. Donc forcément je galère un peu (beaucoup), mais je trouve ça tellement plus intéressant et motivant de faire surgir les formes au fur et à mesure de la sculpture, je découvre la pièce en même temps que je la crée.
Forcément, ce sera anatomiquement foireux et ne correspond pas à ce que j'avais en tête, mais le résultat sera finalement une surprise pour moi, et ce qui se profile me plaît assez.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe de voir l'évolution du travail. Contente d'avoir décourvert le lieu.
Répondre
K
Salut, j'ouvre une parenthese. Je suis le webmestre de parkinstone.fr, et j'ai vu que tu as pas mal de pics de parks dans tes pages.... alors voila, comme je suis pas un voleur, je voudrais savoir si y aurait moyen que je t eles prennes de ton blog, pour les mettre sur mes pages ?<br /> T'inquiète, si tu me dis non, ben je le ferai pas ... en revanche, si ca t'intéresse, je cherche toujours des correspondants motivés pour shooter les parks qu'ils roulent !<br /> N'hésite pas à me répondre en allant dans la rubrique contact de mon site : ce message n'est pas une pub !<br /> A ++<br /> <br /> Klod
Répondre
K
Merci, c'est l'impression que j'aimerais donner au final, que le corps sort de la pierre :)<br /> Fin prévue... euh... ben je sais pas ^^<br /> Vu que j'y vais très irrégulièrement et que j'avance vraiment à petit peu.
Répondre
A
Whaou, quelle étrange impression l'on a en regardant ce travail... on dirait vraiment qu'un véritable corps "sort" réellement de la pierre !!<br /> <br /> Quand est prévue la fin du boulot :) ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité