Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
17 janvier 2010

Modèle vivant

Aujourd'hui, grande première pour moi !
Avec un groupe de connaissances on a fait une séance de modèle vivant.


Cliquette sur l'image pour voir les autres

Bon, là c'est mon dessin préféré du lot.
Je n'en avais donc jamais fait, je n'ai aucune technique pour ça et ça se voit. Surtout que les poses étaient longues, 10 à 15 minutes, et malgré ça y a quelques gros soucis de proportions...
Il n'y a que 2 poses auxquelles je n'ai consacré que 2 ou 3 minutes, je vous laisse devinez lesquelles (faciiiiiiile !)

Faut dire aussi que je me suis contraint à ne pas utiliser la gomme. Le but pour moi était de voir ce que j'étais capable de rendre le plus rapidement possible et au premier jet.

En tout cas l'exercice est vraiment plaisant et très formateur, j'espère avoir l'occasion d'en refaire d'autres.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien ce que je dis ;)
Répondre
V
interessant, mal proportionné a certains endroits, peut mieux faire, affaire a suivre !!
Répondre
L
Même pas de gomme ! Pfiou tu m'étonnes que c'est une contrainte !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité