Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
23 mai 2009

Skatepark de Périgueux

Vendredi, départ d'Angoulême à la bourre, on devait rejoindre un pote à 13h00 au MacDo de Périgueux, mais en partant à 12h30 c'est un peu dur. On arrivera avec une demi-heure de retard. Au moins comme ça on n'aura pas fait la queue pour bouffer.

Après ce repas super adapté à une activité sportive, on rejoint le skatepark. Ça faisait une éternité que j'avais pas bouffé dans un MacDo, il va me rester sur l'estomac jusqu'au soir.

panoramique du skatepark de Périgueux
clic pour agrandir

La skatepark de Périgueux est placé le long d'une voie verte, dans un cadre plutôt nature donc.
Les modules sont en aluminium, ça nous pousse à faire l'effort de pas tomber dessus parce qu'avec 30°c à l'ombre, le métal c'est chaud!
Les joujous en présence: un grand plan incliné, une pyramide, une fun box comportant un double rail rond, un rail carré, un petit curb, un gros curb avec copings, une table, un quarter à 2 niveaux.
Au sol un double rail rond et un petit curb avec un coping d'un côté. Y a aussi un trottoir à 2 niveaux derrière le plan incliné.

skatepark de Périgueux
clic pour agrandir

skatepark de Périgueux
clic pour agrandir

Le tout est posé sur une surface en enrobé un peu rugueux mais correct.
Les angles d'attaque des plans inclinés au sol sont un peu cassants, ça demande un moment d'adaptation.
Mais au final le park est plutôt agréable à rouler, l'ensemble est bien proportionné.
Détail non négligeable, il y a une fontaine à eau juste à côté.

Personnellement je suis plutôt content de ma session, même si dans l'ensemble on n'a pas roulé énormément sur les 3 heures et demi qu'on est resté, vu la chaleur.
J'ai poursuivi mes petits progrès, en rentrant le royal sur le gros curb et aussi un back torque (enfin... presque) youhou!

skatepark de Périgueux
Ma pomme en royal sur le curb (trop content! :-D) - clic pour agrandir

Quelques photos de cette session dans ma galerie.

Pour s'y rendre, toutes les coordonnées sur spotland.fr.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous dites que ce skate park est frais aller voire ce de âris 18eme 12eme eT 14eme sa c'est du park
Répondre
B
ta oublier de dir kil y a une super ambiance vu kon konnai tou le monde (ya tjrs les mèmes personnes XD)<br /> <br /> Par contre ta raison si on tombe on se crame les bras et les jambes c horrible<br /> <br /> Belles fotos bravo
Répondre
M
bien joué sympa le royal<br /> ce park a l'air assez frais !! faudra que j'aille y faire un tour
Répondre
K
Au skate park je roule, je dessine pas :p
Répondre
O
et les croquis au skate par ils sont ou !!! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité