Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
14 mai 2009

IE me fait encore ch...

J'ai remarqué que IE8 a de gros problèmes pour afficher mon blog.
Une image de fond qui vient pas, la colonne de droite qui déconne...
En utilisant l'affichage de compatibilité - l'icône compatibiliteIE8 à gauche de la barre d'adresse - ça arrange les choses mais pas toujours.
Pfff... je sais pas pourquoi et là j'ai pas le temps (ni vraiment l'envie faut avouer) de me pencher dessus.

Get Firefox bordel!

Spread Firefox Affiliate Button

(Ou Opera, ou Safari...)

Voili voilou, c'était la minute du geek...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les coups de gueule, c'est mon truc, alors ceux qui en ont me font plaisir ! hep ;-)
Répondre
O
IE est un vrai puit de virus, get Firefox !!!
Répondre
L
Déjà sous Firefox depuis...pfiou !! Alors pas de souci pour moi ^^ A bas IE !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité