Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
10 mai 2009

Ça faisait longtemps

Première sortie en boîte depuis... pfiou! au moins ça!
Et là je me suis souvenu pourquoi je ne suis pas souvent sorti en boîte dans ma vie.

La musique daubesque (mais bon on fait le con dessus quand même parce que sinon on se fait chier)
boite1

Les blaireaux (et blaireautes) qui se la pètent sur les estrades
boite2

Les filles payées par la boîte qui dansent sur le comptoir
boite3

Mais curieusement j'ai réussi à m'y amuser un peu, sans doute grâce aux gens avec qui j'y étais.

Mais la seule boîte où j'ai vraiment tripé dans ma vie, c'était un établissement perdu dans la campagne du Pas-de-Calais et qui dans un décor de grotte ne diffusait que du bon son punk rock, et fermant traditionnellement sur "Salut à toi".

Voili voilou.
PS: Je sais, les dessins sont super moches, c'est du fait plus qu'à l'arrache...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire avec tes dessins et commentaires, j'aime beaucoup ton blogue :-p
Répondre
B
Hey ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'suis trop contente c'est le premier !<br /> J'aime aussi beaucoup "we only come out at night" mais c'est quand même loin d'être ma préférée.<br /> Voilà ! C'était juste pour te remercier d'être passé et d'avoir mis le premier commentaire ! <br /> Tchuss !
Répondre
L
Personnellement je n'ai jamais réussi à m'amuser en boîte. Et d'une parce que je déteste danser ( ben oui ça aide pas ), de deux parce que j'aime parler et que là personne ne m'entend, de trois parce qu'il y a presque toujours un gros lourd pour me coller...<br /> Beurk!!!
Répondre
L
J'ai également une préférence pour les boîtes paumées où ils passent autre chose que de la musique "daubesque" et où il n'y a pas de gens pour se trémousser à tout va dans le but de se faire remarquer :)
Répondre
O
encore un grand fan tu monde boitesque :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité