Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
13 avril 2009

Jésus: 5 points

Avis aux âmes sensibles: ce message contient une image gore :D.

Samedi 11 avril, stage de saut et slalom à Niort. Après-midi, saut sur tremplin droit:

saut tremplin
saut tremplin
saut tremplin
gamelle

Un peu sonné, avec l'impression d'avoir fait un câlin à une rape à fromage, je suis resté quelques secondes à plat ventre par terre le temps que les autres viennent me voir.

les autres m'examinent

Là, dans ma tête, hosto = urgences = attente interminable = je rate tout le reste de l'après-midi = fais chier!

photo
photo

Au final, je ne serai resté "que" environ 1 heure 30 en tout à l'hosto, après qu'on m'ait recousu avec 5 points, les premiers points de suture de ma vie tiens!
Du coup le lendemain j'ai fais du slalom, et c'est pas plus mal, j'ai appris et entré de nouvelles figures, ça m'a remotivé à reprendre cette discipline que j'avais un peu lâché.

Ça fait la deuxième gamelle en peu de temps qui m'envoie aux urgences, c'est bon là je crois que j'ai compensé mes quelques années sans chutes un peu violentes, vais m'arrêter là hein.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Jesus que je connais (façon de parler) se contentait de marcher sur l'eau, sur les pierres qui dépassaient disent les jaloux, tu devrais y méditer. <br /> Enfin, les cicatrices cela plait aux dames, c'est déjà celà. <br /> Un régal ton blog.<br /> François (ralph)<br /> <br /> ps je me suis fait une fracture tri-maléollaire au parapente le jour des Rameaux, d'où le titre ;-)<br /> Bises à la tribu et soignes-toi bien.
Répondre
A
ca fait mal un coup...et du gel synthol, il n'en a pas non plus...le pauvre :D
Répondre
L
En fait par rapport à ton dessin (qui, je l'avoue, arrive bien à retranscrire le mouvement) il manque un rebond. Tu es arrivé sur le sol et tu as rebondis deux fois avant de t'immobiliser. Ah oui, j'adore tes dessins de Gaël !<br /> Et blague mise à part ton Jésus, en technique était plus près de 8/9 points. PAr contre en réception (qui vaut vraiment 5 points) tu as eu 5 points de pénalité (et de sutures). Sinon sa va mieux maintenant ?
Répondre
Y
bon alors , mis à part ta cascade , y'a plus rien sur ton blog !
Répondre
W
Bravo... j'ai vomis sur mon clavier. Malgré l'avertissement au début de l'article, j'ai voulu tenter le diable.<br /> A te relire.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité