Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
19 septembre 2008

Mes p'tites BD, 2ème

Je continue dans le déterrage de mes archives, avec deux "nouvelles" BD et un grand écart temporel.

hallucination

La première, intitulée "Hallucination" va bientôt avoir 12 ans d'âge.

hallucination

La deuxième, titrée "Eden", est ma dernière réalisation à ce jour (je ne désespère pas de m'y remettre un de ces quatre...) et date de 2003.

Cliquouillez sur les images pour accéder directement à ces BD.
Retrouvez toutes mes p'tites BD ici.

Voili voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha, d'accord, la voila la petite dernière ^^ ça m'apprendra à parler trop vite tiens. J'aime beaucoup tes scénarios, oui remets-toi y dès que tu peux ça fait du bien enfin un peu d'originalité !!
Répondre
L
j'aime beaucoup les dessins, ils sont très réussis!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité