jamendo creative commons

25 avril 2006

Acro Cool, la video

A y est!
J'ai (enfin) monté les images de la compétition de roller acrobatique qui s'est déroulée à Thouars le 1er avril dernier.
Elle est visible dans ma galerie.
Durée: 9 mn 16 s
Poids: 35 Mo
Codec: Xvid

Voili voilou.


23 avril 2006

Stage de roller acrobatique

C'était jeudi et vendredi au club des Sauterelles à Saint Jean de Liversay (Charente Maritime).
J'y suis allé avec Sarah.
Un stage technique pour aborder et approfondir la pratique du saut et du slalom.
Au programme: accueil chaleureux, deux jours de bonne ambiance, d'échanges et de roller intensif, des nouvelles figures, des jeux, des spaghetti bolognaises soumises inexorablement à la loi de la gravitation universelle, des bouteilles d'eau qui volent, une prise de conscience douloureuse de l'existence de certains muscles (en particulier des jambes), du rire et quelques larmes avec malheureusement une entorse du genoux pour un jeune participant (Thomas, remets-toi vite sur pattes!)

photo de saut
Une magnifique photo prise par Sarah ou on reconnaît mon T-shirt du fox Laughing 10

D'autres photos sont visibles dans la galerie.

Voili, voilou.

09 avril 2006

J'ai retrouvé mes Fatty!

Merci à Marc pour la réparation maison!

photo du roller réparé

Je retiens pour la prochaine fois...

Voili voilou.

08 avril 2006

Ça fait tout bizarre...

Ce test a été confirmé par les analyses sanguines... Je vais être papa!
Ça fait tout drôle, c'est pour l'instant un peu abstrait, mais en même temps un peu stressant vu les changements de vie que ça implique...
Il me reste en gros huit mois pour me faire complètement à l'idée...

Voili voilou.

07 avril 2006

Acro Cool

Samedi 1er avril (cherchez pas le poisson, y en a pas Roll Eyes 2) l'ATP 79 organisait une compétition de roller "acro cool", destinée aux jeunes, débutants et/ou non habitués des compétitions.
J'y suis allé pour voir, pour m'amuser et aussi parce que c'était l'occasion pour moi de participer à une nouvelle compétition, après le Sauterelles' Contest.

Je m'étais inscrit en hauteur pure bien sûr. Je sautais avec mes Twisters, en raison de ce souci-là sur mes Fatty.
J'avais eu une quinzaine de jours pour m'y habituer. Au final, je termine à 1m20 comme d'hab', et ça m'énerve, je suis pas si loin que ça du mètre 25. Je prend la troisime place du concours et ramène une zolie médaille de bronze.

Je m'étais inscrit au slalom vitesse, avec aucun espoir de bien figurer au classement, mais en me disant que comme ça je saurais quel temps je fais. En définitive, je remporte la finale et je sais même pas quel temps j'ai fait (mais dans les 7 secondes et des grosses brouettes je crois, bien loin des 5 secondes des meilleurs). Bon j'avoue, on était que trois inscrits dans ma catégorie...

J'avais pas prévu de faire le saut figure, mais l'ambiance de la journée et d'autres riders m'ont convaincu d'y participer. J'ai bien fait, ça m'a donné ma 2ème médaille de bronze de la journée. Et aussi le menton de Georges Clooney, mais que d'un côté. J'explique: à mon deuxième saut (un dragon), j'ai fait une réception roller - genoux - menton - joue gauche dans cet ordre. Je me suis donc retrouvé à plat ventre avce un oeuf grossissant à vue d'oeil au menton, mais plus de peur que de mal. Aujourd'hui, ça ne se voit pesque plus...

La dernière épreuve de la journée fut le high jump. Ca faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait, et je m'arrête à 1m90. Ceci dit, j'ai jamais vraiment fait mieux.

La journée fut très bonne, avec des jeunes et des moins jeunes très motivés, qui était tous là pour s'amuser, échanger, apprendre. Merci au club de Thouars, et aussi aux Sauterelles qui se sont investis dans l'organisation. Remettez-nous ça l'année prochaine!

photo de mes médailles

Voilà mes trois médailles de la journée Victory 2.

J'ai filmé quelques images que je doit monter dès que j'en prendrais le temps Grin 4.

Article et photos sur le site de l'ATP79.
Article et photos sur le site des Sauterelles.

Voili voilou.

02 avril 2006

2 petites barres qui changent une vie...

dessin du test de grossesse positif

...car elles en annonce une nouvelle...

Voili, voilou.