Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
28 janvier 2006

Roller Saga IV

A la rentrée 2003, Rémi, le salarié du club, part vers d'autres cieux. Nan, il est pas mort, il est juste parti sur Paris.
Pour éviter que la section acrobatique ne s'en aille avec lui, j'accepte de prendre le relais sur cette discipline…

Je n'ai aucune compétence pour enseigner le roller, c'est juste pour qu'on continue à avoir des séances. Je deviens seulement un des maîtres des clés des gymnases. Et j'essaie tant bien que mal de convaincre des personnes de se tourner vers l'acrobatique. Mais le terme fait peur, et les volontaires sont peu nombreux.

Dans le même temps, j'entre au CA du club, histoire de savoir un peu plus ce qu'il se passe au niveau de l'organisation.

A la fin de la saison, en juin 2004 donc, suivez un peu, a lieu le renouvellement du Bureau.
Le président, le secrétaire et la trésorière sont reconduits dans leurs fonctions.

BD de la réunion de CA

Me voilà vice-président du Fox Roller Club d'Angoulême. Mais effectivement, je n'ai rien fait de plus. Ouf! Je n'ai pas eu à m'épiler la paume de la main…

Cette année, je suis devenu secrétaire, à la place de Jacques qui a pris le poste de président. Mais cette fois-ci, je n'ai pas été désigné volontaire, je l'ai fait de mon plein gré.
Sarah, trésorière, (que vous pouvez voir sur des photos du Mans) complète le trio.

Et pendant ce temps-là, mes rollers continuent de souffrir…

A suivre… dans le prochain épisode, je change encore de montures…

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité