Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kyungjin
16 décembre 2005

La Marguerite

Une fois n'est pas coutume, je vais faire une pub pour un blog.
C'est celui de steph, une copine qui est à l'EMCA (Ecole des Métiers du Cinéma d'Animation).
Et elle y met ses travaux d'études qui sont vachement chouettes (et je dis pas ça que pour lui faire plaisir).
Et aussi sa vie débauchée d'étudiante Pulling Faces (mais n'allez pas croire ce que je n'ai pas dit hein...).

Et j'apparais même en guest star Grin 2 sur son site (en flash) "hommage au fer à repasser" (rien qu'avec ce titre vous avez une petite idée du personnage Winking 5), à vous de trouver où.

Son blog s'appelle La Marguerite, il est aussi dans les liens à droite.

Voili, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité